Bonjour a tous
.
Je me tourne vers vous car j'ai plusieurs " petits " problèmes assez embêtant sur ma Laguna 1.9DCi .
Premier petit problème : Depuis quelques temps , j'ai un problème avec la direction assisté ( je pense suite a un trou dans la route
) . La direction est extrêmement dure et il m'est impossible de tourner le volant sans me décrocher les bras
Lorsque je tourne le volant et que j'ai les fenêtres ouvertes , j’entends un bruit " bzzzzzzzzzzzt " , je pense donc que c'est la pompe qui a lâcher , et j'aimerais avoir une confirmation ou un avis de votre part .
Deuxième petit problème : Quand je passe dans des rues ou il y a des habitations des 2 cotés , j’entends un frottement métallique , et quand je freine il disparait ! Mon frein arrière droit est en bout de vie ( plaquettes + disque ) , je voulais donc savoir si le bruit de frottement pourrait venir de la ? Sachant que en regardant sous la voiture , on ne voit rien qui traine ou qui est détaché !
Troisième petit problème : Depuis que j'ai acheter cette voiture , j'ai un bruit de frottement ( plastique peut être ) a l’accélération sur les petites vitesses . On l'entend très bien depuis l'habitacle avec les vitres fermées . J'ai beau chercher depuis plus d'un an maintenant , je n'ai trouver aucune information sur ce problème , je me remet donc a vous .
Merci d'avance pour vos réponses
.