michael a écrit:je discute avec lui en lui disant que j'ai ete sur des forum prendre des nouvelles et lui explique les tres nombreux problemes rencontrer par ce véhicule de cette année la il me repond que oui toute les voiture ont des problemes etc...et que sur internet ont raconte n'importe quoi!
Tsss, ramene le ici qu'on lui taille les oreilles !! Je suis sûr qu'il ne sait meme pas le tier de se que l'on sait !
Ici on est un forum
LAGUNA et
on est trés bien placé pour parler de cette voiture !! Tout ce que l'on te dit est vrai et vérifié !!!
Ca m'enerve des gens comme ca, qui vendent des voitures et qui disent nimp pour la vendre !!!
Bref ... pour en revenir a la voiture, ca fait 2 ans qu'elle a pas roulé, c'est deja pas bon ( attention, pneus déformées, oxydation, merde dans le réservoir etc ... ), de plus il te la vend 8500€ sans garantie !! Comme je te l'ai dit avant sur mon message, une Laguna 2001 2002 sans garantie j'en voudrais pas car je connais tous les problemes liés à ces modeles ! Crois moi quand je dis ca ! Je suis passé par la !! Exemple, la vitre passagé meme probleme, résultat des courses, 300€ (Voici la ref du leve vitre AVANT DROIT: 82 00 485 195 --> 211,69€ HT)
Puis aussi le turbo HS, 2800€ dans les dents !
Imagine toi tous ces frais en plus du prix d'achat !!
A 8500€ tu peux trouver mieu, une 2003 par exemple c'est impec ca !
Je résume vite fais, 9000€ avec 1 an de garantie pieces et main d'oeuvre c'est bon, tu prend ( pour info le modele que tu parle ici, chez Renault prés de chez moi avec une garantie de 6 mois c'est 8000€ ! )
8500€ ou meme 8000€ sans garantie ne prend pas ! Meme si avec la reprise ca donne 5000€ ( un prix attractif certes ) tu pourais le regretter ...