Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Besoin d'informations [URGENT]

Besoin d'informations [URGENT]

Messagepar Neotaker » Mer Sep 19, 2012 17:41

Bonjour,
J'ai un gros problème. Tout d'abord merci de prendre le temps de m'aider. Je passe à mon gros problème :

En février de cette année, j'ai acheté ma Laguna II Phase 1 1.9DCI 100CV EXPRESSION.
Je l'ai acheté chez un revendeur d'occasion et il s'est occupé de faire la carte grise donc CT.
CT vierge lors de la vente aucune remarque bref que demander de plus.

Depuis quelques mois, ma voiture fume beaucoup et quand je vais sur l'autoroute (ou roule rapidement), le voyant Défaut Électronique s'allume et je n'ai plus du tout de puissance. Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir le revendeur.

J'ai donc été dans un garage vu que ma voiture était garantie que 3 mois.
Le mécano a mis la valise et m'a dit que c'était la vanne EGR + bougies de préchauffage. => 620E

Je l'ai récupéré lundi. Elle fume un petit peu moins mais elle fume toujours et pas plus de puissance.
Lorsque je l'ai récupéré, le mécano m'informe que le turbo est à changer.
Le radiateur (la pièce qui y ressemble je pense que c'est un échangeur) est bombé à cause de la sur-pression du turbo.
Le mécano a dit que le moteur pouvait s'emballer. L'huile va sur la pièce en-dessous (radiateur clim).
Devis à 1900E (je venais de payer les 620E :twisted: )

Étant étudiant, je ne peux pas le faire.

Le mécano dit que la déformation ne peut pas se faire en si peu de temps et m'a dit que je pouvais aller voir le revendeur pour qu'il prenne en charge au moins la moitié en charge mais toujours pas suffisant pour moi.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et surtout, qu'est-ce que je peux faire ?

J'avais dans l'idée d'aller voir le revendeur négocier pour la reprendre le plus possible et prendre une autre voiture chez lui comme ça tout le monde est gagnant.
Cordialement
Neotaker
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Besoin d'informations [URGENT]

Messagepar Neotaker » Jeu Sep 20, 2012 18:49

Merci de m'avoir répondu ^^.
C'est une Laguna de 01/2002 je l'ai acheté à 138000kms maintenant elle a presque 142000kms. Elle fume le plus souvent noir.
Après, est-ce que le revendeur peut me la reprendre ça c'est une autre question ?
Mon père a vu avec son garagiste il va regarder vendredi soir il va remettre la valise et il va me dire ce qui est vraiment à changer.
Neotaker
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message