navy a écrit:chtilag a écrit:oui c'est normale.
même chose sur la mienne (Dci 180 de mars 2010)
Salut
Tu dis normal
Pour le prix ,moi j'attendrais une autre finition,même si c'est sous le capot

bonjour
je rebondis un peu car je ne comprend pas vraiment pourquoi et tout constructeur confondu , il feraient un joli moteur avec chromes et couleurs genre tuning sur des parties que l on ne voit pas ? ce qui compte ,je pense c est l efficacitée ...
faire un plat sur du tube,essayez de faire et mettez des photos que je rigole
oui parce que chez bm ou audi , retirez le carter et vous verrez ce que vous verrez ? c est pas vraiment mieux , oui les carter sont mieux dessinés et semble faire partis du moteur mais une fois enlevés ...
Je bosse chez renault depuis plus de 17 ans et ce qui en ressort , c est que sur la toile les gens ce plaignent et ceux qui sont content ... bah ... ils sont fantomes
j ai eu une laguna 2,certe qq soucis ,mais une bonne voiture dans l ensemble , tout les constructeurs ont eu les memes problemes et certains que je ne citeraient pas , ont attendu pour ne pas prendre de risque avant de lancer le commun rail,le turbo a geometrie variable et le multiplexage , et oui on attend les retours de la concurence ... trop facile ... alors que l on ne me parle pas de fiabiltée de la concurrence
faut savoir que le commun rail etait en developpement avec renault et bosch et que renault a laché l affaire a cause de la bruyance , vw a profité pour en equipé ses vehicules ,ils sont eu raison , comme quoi ...
je sais que chez nous c est carré,on ne rigole pas avec la qualitée , apres pour les fournisseurs ...
en fin je dis ça , je dis rien ...