voila un petti bilan de la voiture
la lumiére de porte conducteur est refait il fallait juste remétre la douille a sa place , elle était parti loll
le gps a besoins d'une mise a jours il connait rien en villes et route !!!!! inpossible de rentré ma ville il la trouve pas
les deux télé sur appuit téte arriére et lécteur dvd ( dans la boite a gants )sa marche trés bien , prévoir une pile pour la télécomande et deux casque de plus car j'ai 3 enfants ( un seule dans la voiture ) j'ai un appareil au sol a l'arriére pour controler le volune casque , prise casque , boutton pour plusieur av ...
j'ai un chargeur 6 cd dans le coffre + lecteur cd devant sur le poste d'autoradio
pour le cache lave phare il éte pas monter et quand j'ai voulut le monter je me suis appersu que j'ai ta le bon il me faut un gauche et il ma donner un droit
j'ai controler la distribution elle a bien été changer et la pompe a eau aussi , parcontre le filtre a huile a pas éte changer mes je les dans le coffre , je voit pas comment controler l'huile car je trouve pas la tige du niveau d'huile lolll si il y a !!!
je me suis apersu que la vitre arriére souvré comme sur l'espace 3 que j'ai vendu coolll
il manque le téléphone j'ai le cablage et fixation mes pas le conbiner !!!!!!
j'ai eu qu'une carte pour la voiture !!!!
ha j'ai oublier de reséré la cosse du moin de la batterie car quand il ont du redémarré la voiture au pince je les vu et j'ai oublier ( est c'est = a moin jus )
demain c'est gros nétoyage de la voiture + controle plus aprofondie de la voiture
simon pouvait vous me dire quelle type de baterie il y a sur cette laguna que je conpare pour voire si elle est bonne
quelle huile moteur méter vous dans vaut moteur car le filtre a huile a pas éte changer donc je vait refaire la vidange
je vous posse c'est quetion car je n'arrive pas a lire le livré de la voiture ( pas en francé )
ha comment fait pour controler les préssion des pneus avec l'ordinateur de bord ? niveaux d'huile ? il y a t'il une alarme sur cette voiture d'origine ?
mercia vous et bonne soirée