bonsoir a tout le monde j aurai besoin d avoir un conseil car jai demander lavis de plusieur personnes et certain me dise que cest possible d autre me dise que sa se rajoute pas .... bref j explique en gros mon probleme
je possede une laguna 2 phase 2 de 2006 finition intial
et je souhaite changer mon par choc avant ( car tres abimer ) par un par choc neuf de la meme couleur que ma voiture mais voila le probleme est que sur ma laguna j ai les phares xenon donc automatiquement jai les laves phares sur mon par choc et le par choc que j ai trouver a tout les element ( chrome,logo renault,grille,moustache sous le par choc etc) mais il n a pas les lave phare sur le par choc le vendeur me dit que il y a le shema pour faire la decoupe dans le par choc mais comme j'y connais rien du tout je voulai savoir si cest réelement possible de recup les lave phare de mon par choc pour les adapter sur le nouveau ( qui les a pas) donc faire la decoupe proprement et les poser dessu enfin bref si quelqun pourrai me doner quelque conseil si deja premierement cest possible de les recup et de les mettre et si possible des conseil pour le faire sans tout casser voila merci beaucoup tout les monde et j' esper que vous pourrez m'eclairer sur tout sa