par sami93360 » Mer Avr 30, 2008 20:31
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Je suis dans une situation pas possible. je m'explique:
j'ai acheté la laguna en mi fevrier 2008, depuis mi mars plein de problemes , capteurs de pression , plus de fermeture centralisée, moteur vitre electrique, afficheur clim, et le comble pedale d'empbrayage qui reste enfoncée;
tous ses problemes ont eté pris en compte sous la garantie renault qui est effective jusqu'au 08/2008, mais la je n'en peux plus:
pour l'embrayage , on m'a dis au depart quer c est un ressort qui manque et le garage l'a mis, tjs le meme probleme et retour a l'atelier . la voiture a eté en attelier 4 fois depuis mi mars. le probleme venait du recepteur d'embrayage.
lors du demontage fin de la semaine derniere, le mecano s'est rendu compte que le volant moteur est lui aussi a changer car les vises qui tiennest l'embrayage tournent dans le vide.
ils ont changé le volant moteur qui lui aussi est pris sous garantie
le soucis c est que le garage veux me faire facturer le disque d'embrayage sois disant que c est une piece d'usure et qui n'est pas prise en garantie.
Que dois je faire ?, j'ai refusé le paiement des 307€ ( prix du disque).
je dois attendre lundi pour appeler et trouver une sollution a ce probleme!
Merci de me lire et me donner vos avis sur cette situation qui m'a fait regreté d'avoir acheté cette voiture.