Bonjour a vous tous
Tout d'abord,je tenais a vous remercier pour vôtre aide pour mon affichage de la clim que j'ai réparée grâce a vous,puis merci aussi pour tous ces conseils que vous donner dans ce forum...
Pour info,j'ai eu ma petite Laguna 2 expression 1.9Dci 120 ch y a 2 semaine et j'en suis très très content,déjà 2200 kms de parcouru avec
Mais mon problème est pour l'installation d'un radar de recul de type valeo avec écran,grace a la RTA et d'aide sur ce forum,j'ai réussi a démonter tout mais je bloque sur le branchement du câble qui va sur le feu de recul et sur la masse,j'ai 4 fils sur le feux et ils sonts tous noirs!!!
Comment je doit faire?
Et puis je brancher le fil d'alimentation du kit sur la prise 12V du coffre au lieu de le brancher sous le tableau de bord comme indiqué dans la notice de montage,et si oui,de quel couleur est le fil concerner???
Ça fait beaucoup de question mais a feu vert il me demande 100€ pour le faire,et si je l'installe c'est surtout pour ma femme car je veux pas quelle l'abîme le jolie pare choc de ma nouvelle voiture,elle trouve ça beaucoup trop grand par rapport a mon ancienne clio
Merci d'avance pour vôtre aide