Salut à tous!
Alors voilà, j'ai ma butée d'embrayage qui fuit...
, il va donc falloir que je me lance sur ce gros chantier sauf que j'ai un petit soucis pour la commande des pièces, je dis bien "des" pièces car je vais par la même occasion changer l'embrayage vu que ma titine a 175000 km et tant qu'à y opérer, autant lui faire la totale!!
J'ai commencé à regarder sur internet pour commander mes pièces mais il y a un truc que je comprends pas. C'est une laguna 2 phase 2 d'aout 2005.
Je vais sur Mi.... a....com, je tape mon immatriculation, cela me dit que c'est bien une laguna 2 phase 2 1.9 dci 120ch, jusqu'ici tout va bien.... sauf que quand je regarde les différents kit d'embrayage, je vois que le code moteur doit être F9Q 670. Je vais examiner ma titine pour voir si ça correspond, je trouve ce code sur une étiquette collée sur le cache plastique de la distribution sauf qu'il est écris: F9Q D 674...
Je fais une recherche sur le net et la je vois que ce code moteur est celui du 1.9 dci 110ch
Du coup là, je suis un peu perdu, y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et par la même m’empêcher de commander les mauvaises pièces
Ce sont ces pièces là que je voulais commander:
http://www.mister-auto.com/kit-embrayag ... 19!34.html