Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Répondre

Bielette haut support moteur

Ven Jan 18, 2013 19:12

Bonsoir les gars,
Qui à déjà eu un problème avec ce support (F)qui est juste en haut du support en caoutchouc côté Distri, ci joint photo, merci. :D
Image

Image

Re: Bielette haut support moteur

Ven Jan 18, 2013 19:17

franck13 a écrit:Bonsoir les gars,
Qui à déjà eu un problème avec ce support (F)qui est juste en haut du support en caoutchouc côté Distri, ci joint photo, merci. :D
Image

Image

Salut

Non pas spécialement mais je l'ai changé à noël . et quel problème ?

Ven Jan 18, 2013 20:12

Bonsoir, il paraitrait que cette dernière se détériore et que le cylindre en acier a l'intérieur écrase les caoutchouc qui fait un bruit, j'ai un bruit au même endroit depuis que j'ai la Laguna et j’admets que ce bruit commence a me fatigué. Combien as-tu payer cette pièce, merci :D

Ven Jan 18, 2013 20:26

pas très cher dans les 30 euros, il me semble. je l'ai changé sur ma GT il y a qqls mois. lors d'une forte accélération, je l'ai entendu cassé net...

Sam Jan 19, 2013 9:19

siembida a écrit:pas très cher dans les 30 euros, il me semble. je l'ai changé sur ma GT il y a qqls mois. lors d'une forte accélération, je l'ai entendu cassé net...

Bonjour, as tu un lien pour achat, merci :)

Sam Jan 19, 2013 18:08

j'avais du le prendre sur "oscaro" ou "cesaro" la référence Renault pour mon modèle est 8200358666. tu rentres cette ref sur oscaro ou Cesaro et tu seras automatiquement dirigé vers la pièce en question.
je pense que tu doit avoir le même!!! peut être que gilles pourra te le confirmer.

Dim Fév 10, 2013 11:17

romain69388 a écrit:
franck13 a écrit:Bonsoir, il paraitrait que cette dernière se détériore et que le cylindre en acier a l'intérieur écrase les caoutchouc qui fait un bruit, j'ai un bruit au même endroit depuis que j'ai la Laguna et j’admets que ce bruit commence a me fatigué. Combien as-tu payer cette pièce, merci :D

Salut, ça fait quel genre de bruit?

Bonjour Romain, un bruit fatiguant, faudrait que je mette une petite video sur le fofo. :)

Dim Fév 10, 2013 11:23

romain69388 a écrit:Salut, mais un bruit métallique par ex? Qui s'entend de l'extérieur?

Re,déjà un bruit qui s'entend de mon côté conducteur à l'interieur.

Dim Fév 10, 2013 11:28

Non romain, pas de toc au volant, mais j'ai trouvé cela si ça peut intéresser:
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-374.html

Ce serais la cause de mon souci. :mrgreen:
Répondre