par popeye_94 » Dim Aoû 21, 2011 22:28
Salut ludo59129,
J'avais pas suivi mon post.
Lorsque cette biellette est HS le levier de vitesse ce déplace beaucoup de l'avant vers l'arrière à l'accélération / décélération.
Il faut regarder le débattement à l'arrêt du levier puis lorsque l'on accélère si la différence est grande (1cm ?) il y a des chance que la biellette soit HS.
Par exemple, a l'arrêt, si il y a un jeu de 0,5 cm du point mort vers l'arrière , si en accélérant il y a 1 cm / 1,5 cm c'est trop , il y a certainement du jeu dans la biellette.
Il y a un risque de claquement si bien HS.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.