Ca y est changement des rotules faites, j'ai pris du Lemforder (meilleur que TRW, etc... il semblerai)
Reste plus que le para à faire mercredi
Chose bizarre, il n'y avait pas de graisse fourni avec les soufflets et lorsque j'en ai parlé au mécano, il m'a dit qu'il n'y avait pas de graisse à mettre à cet endroit là, je pensais que si. Et en effet lorsqu'il a démonté les anciens, pas de graisse à l'intérieur.
Mauvais nouvelle, j'ai une petite fuite d'huile sur la crémaillère (coté passager), trace d'huile dans le soufflet.
Crémaillère à changer, pas prévu ça....
Ca attendera un peu, faut juste que je vérifie le niveau de liquide de DA ?
Sinon comment savoir si j'ai une DA standart ou variable ?
N'utilisant pas beaucoup le véhicule, je ne me rend pas compte si la direction est plus souple à basse vitesse
Merci
PS: d'ailleurs, chose bizarre depuis que les rotules sont changés, j'ai l'impréssion que la direction est plus souple à très faible vitesse...
Sans doute juste une impréssion et peut être parce qu'il pleut aujourd'hui