Bonjour à tous
je me présente Cyril j'ai 20ans j'habite dans le 57 pas loin de nancy (54), je suis encore étudiant et je vais bientôt prendre posséssion d'un petit Bijoux
Une Laguna II DCI 120ch Privilège de 2004 avec 38500kms au compteurs
Et oui je suis jeune mais je bosse avec mes études donc je me suis dit fait toi plaisir lol
Donc je devrais avoir la voiture d'ici quelques semaines, dès que je l'ai je poste des photos hi hi.
je vais vous racontez rapidement mon parcours Automobile pour occupé ma présentation lol
Donc j'ai fais mes début sur une Clio 1 phase2 1,2L de 1997 petite voiture vraiment sympa a conduire mes limité niveau perf lol.
Ensuite vient la Sportive la Saxo VTS 16V 120ch de 2001 avec legère prépa avec adimission dynamique, décata inox et silencieux INOXCAR, Rabaissé -30mm à l'avant et -40mm à l'arrière. Un vrai petit Kart sortant 135ch à peut près.
Et oui je suis anciens Saxiste! lol
Allez une petite photo juste pour le plaisir des yeux ( j'espere que c'est autorisé
vu que c'est une Citroen)
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/250892/SPA0041.jpg
[/img]
Malheureusement le 6 Juin dernier j'ai eu un accident assez grave (pas de mas faute en plus) donc la belle et morte
j'ai été percuté par l'arriere par un autre véhicule, qui ma litéralement fait partir en travers et envoyé au fossé j'ai fait plusieurs 360° et me sui retrouve au mileu de la route. heureusement pour moi je n'ai pas eu trop de dommages.
Voilà voilà