fonfonce85 a écrit:Alors je suis actuellement a 220.000km avec ma lag II. Pas eus de gros soucis avec, depuis que je l'ai, j'ai changé un capteur de position des feux xenons,
donc je vais rester sur le mazout qui tout compte fait n'est pas desagreable en tout cas avec le dci175.
J'approche actuellement à grand pas les 150 000km avec ma Laguna II phase 2 Initiale 2.0dCi 175 FAP.Pas eu de gros soucis non plus depuis que je l'ai (depuis fin Août 2009),j'ai eu comme toi un capteur d'assiette pour les xénons à changer,c'était celui à l'arrière,ça tombait bien car le problème est apparu juste un peu avant la fin de la garantie (acheté chez Renault,j'avais une garantie or d'1 an),donc rien payé pour ma part.
Donc jusqu'à présent,elle ne m'a rien coûter en réparation de quoi que ce soit.Ah j'oubliais,j'ai actuellement depuis 15 jours environ un problème de siège chauffant côté conducteur,j'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet.
Et dernière chose,je confirme aussi que le 2.0dCi 175 n'est pas désagréable sur Laguna II phase 2
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.