Salut à tous les amis!!
Comme beaucoup l'ont vu, je ne passe plus de temps sur le forum (ou très peu pour me tenir au courant).
J'étais passé en 2009 vous présenter ma Lag II phase2 initiale dci 175 et depuis je ne suis pas revenu.
Je suis à nouveau de passage pour vous dire que je me suis à nouveau lancé dans l'aventure Laguna.
Fin Novembre, avec ma femme nous sommes allé chez renanult pour lui commander un WIND exception 1.2 TCE toute neuve pour remplacer sa mégane 1.6e cabriolet qui était vieillissante.
Nous l'avons reçu le 13 Février et le jour ou nous sommes allé la chercher, j'ai commencé à tater le terrain pour changer la mienne.
Il m'a fallut batailler pour trouver le modèle qui me correspondait le mieux et j'avais un critère de séléction qui était de ne plus avoir de cuir intégrale, je m'en suis lassé.
Après un mois d'hésitation et de changements d'avis sur le modèle, j'ai passé commande le 9 Mars d'une Lag III phase2 estate GT 4control dci180 sur laquelle j'ai blindé le maximum d'options présentes sur le catalogue pour avoir la quasi totalité des options de la version initale.
Ca concerne le pack gt alcantara, le toit panoramique, le sound bose systeme, lunette arriere ouvrante, le pack bi-xénon directionnels, le surteintage des vitres arrières, le carminat tom-tom, aide au parking av et ar, systeme plug & music, surtapis, pare brise athermique, etc....
La seule véritable différence avec la version initiale, c'est que je n'ai pas pu mettre le carminat dvd comme celui de ma Lag II qui n'est possible que sur la initiale. Je me contenterai du carminat tom-tom.
Je l'ai choisie noire, avec les jantes interlagos 18" noires. Ca fait beaucoup de noir je sais mais j'aime bien
La date de livraison est prévue pour le 30 Mai prochain mais je m'attends à la recevoir avant puisque la Wind de ma femme devait arriver le 15 Mars et finalement reçu le 13 Fevrier.
Je ne manquerai pas de vous la présenter à sa reception et j'en profiterai pour vous présenter la p'tite Wind en meme temps
La bise à tous