Salut,
Par contre,y a toujours un gros bug au niveau du comptage des membres utilisateurs en ligne en même temps car on est toujours depuis hier à plus ou moins 1600 membres environ et sans interruption...
On a comme par hazard d'ailleurs battu...que dis-je " EXPLOSER " le record hier soir à 1637 membres connectés en même temps sachant que l'ancien record était de 356 il me semble établi durant l'année 2012...
Et pareil quand je clique sur: " Marquer tous les forums comme lus ",bin ça n'efface pas tous les sujets car j'en ai encore en rouge et même en recliquant dessus une 2ème,3ème,4ème fois...etc...etc...
Edit: J'ai fait ce message hier matin,mais ne pouvant pas le poster juste après l'avoir taper au clavier,je l'avais enregistré en attendant de pouvoir le poster sur le forum dans " Mes brouillons " justement à cause de ce gros bug...
J'ai donc pu le poster finalement seulement à l'instant-même car avant,ça me mettait en cliquant sur " Envoyé ": "Vous ne pouvez pas poster un message si tôt après le dernier "...alors que n'avais rien posté avant justement...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.