Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Re: big bug date et heure (2 jours de décalage)

Lun Jan 19, 2015 20:59

:coucou:

Le forum s'est remis à la bonne date & heure.
Par contre, le message que je vais poster maintenant va apparaître en premier. :lol:

Les autres messages restent avec la date du bug de tout à l'heure.

Re: big bug date et heure

Mer Jan 21, 2015 18:56

Salut

C'est bon la non ? on est bien revenu à l'heure et date juste ?

Mer Jan 21, 2015 21:22

Salut,

Pareil pour moi... :)

Mer Jan 21, 2015 22:54

Salut,

Par contre,y a toujours un gros bug au niveau du comptage des membres utilisateurs en ligne en même temps car on est toujours depuis hier à plus ou moins 1600 membres environ et sans interruption... :shock:

On a comme par hazard d'ailleurs battu...que dis-je " EXPLOSER " le record hier soir à 1637 membres connectés en même temps sachant que l'ancien record était de 356 il me semble établi durant l'année 2012... :reflexion:

Et pareil quand je clique sur: " Marquer tous les forums comme lus ",bin ça n'efface pas tous les sujets car j'en ai encore en rouge et même en recliquant dessus une 2ème,3ème,4ème fois...etc...etc... :(

Edit: J'ai fait ce message hier matin,mais ne pouvant pas le poster juste après l'avoir taper au clavier,je l'avais enregistré en attendant de pouvoir le poster sur le forum dans " Mes brouillons " justement à cause de ce gros bug... :?

J'ai donc pu le poster finalement seulement à l'instant-même car avant,ça me mettait en cliquant sur " Envoyé ": "Vous ne pouvez pas poster un message si tôt après le dernier "...alors que n'avais rien posté avant justement... :shock:

Re: Re: big bug date et heure

Jeu Jan 22, 2015 9:22

Salut. :D

Je viens de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".
Je n'ai plus un seul sujet en rouge.

Je suis la seule connectée sur le forum ce matin.

J'ai vu l'autre soir qu'on était je ne sais plus combien à se connecter en même temps.

damiendu18 a écrit:salut
j'ai fait ctrl+f5 et tout est rentrer dans l'ordre pour moi

J'avais fait cette manipulation aussi le soir du bug mais le forum était toujours avec les 2 jours de décalage.
Répondre