Bonjour,
Ma laguna Turbo D sort du garage depuis 5 jours, le garagiste à changé l'émetteur-récepteur d'embrayage + les 2 cardans & vidange de boite logique, tout aller bien jusque la, aujourd'hui je fait ma vidange moteur, un peu pressé c'est vrai, je me suis trompé de bouchon de vidange comme un con..., je vois que l'huile qui coule est neuve, logique elle a 5 jours
, bref je me dis pas trop grave, je remet l'huile de boite et je fait ma vidange moteur normal, tout aller bien, je part manger un bout et 1 heure aprés je reprend la voiture pour rouler 1 ou 2 KM pour que je puisse faire le niveau de mon huile moteur et la c'est le drame, vitesse dure, meme problème qu'avant que je l'emmène au garage , j'ai cru que le ciel me retomber sur la tête, alors j'ai éteint la voiture et la brusquement la pédale d'embrayage tombe et ne revient plus, j'essaye de redémarrer et la plus possible, plus rien ne marché , je l'a tracte jusqu'à chez moi, arrivé chez moi je refait un essai mais rien n'y fait, y a meme maintenant la pédale d'embrayage qui reste dure et la pédale de frein idem, n'étant pas un expert en mécanique !
Je me demande si y a pas une securité qui c'est enclencher peut être ? Si oui comment faire ?
Vu que l'huile de boite à voyager du bac à la voiture j'ai du en perdre un peu je pense mais ca doit être minime, le problème peut-il venir la ?
Si quelqu'un peut m'aider car la je suis un peu désespérer, vu la facture que je viens de payer(1100 €) et le temps que la voiture à été immobilisé (11 jours), je ne sais pas quoi faire, je sais pas si c'est un problème que je peux regler moi-meme ou si je dois de nouveau l'emmené au garage !