Salut
moi je te dit qu'un régulateur de pression d'essence reglable taré avec 1 bars de plus que la pression d'origine est largement suffisant le régulateur d'origine est taré à 3.0 bars.
tu avais des bougies GPL sur ton F3R et est ce que ton allumage étais nickel?
bloutix a écrit:De plus pour les véhicules flex renault utilise des pistons graphités, soupapes nitrurées, sièges de soupapes renforcés, injecteur à débit augmenté, des matériaux different pour le reservoir, les durites,
une programmation calculateur spécifique, capteur d'éthanol, canister, système de démarrage à froid mécanique etc...
sérieusement tu a ouvert un moteur flexfuel pour vérifier si Renault avais vraiment modifié leur moteur à ce point?
un système de démarrage à froid mécanique? Ah Renault reviens au starter alors.
Franchement j'ai eu en ma possession une R25 V6i de 1989 qui tournais à l'E85 à 100% avec juste un régulateur de pression d'essence réglé à 4.0 bars et la voiture a fait plus de 100000 kms avec ce carburant sans aucuns soucis moi je dit que les ingénieurs de chez Renault ferait mieux de retourner sur les bancs de l'école.