laguna76640 a écrit:Ou peu être que tu va trop aimer la 406 et tu va la garder!!!
bonjour
non je ne la garderai pas même si j'aime bien (l'entretien coute cher sur ce genre d'auto ), il me faut la vendre avant les 6 mois pour éviter de repasser le contrôle , avis au possesseur de lag2 ph2 dci qui souhaiterai ce genre d'auto , je ne l'ai pas encore , j'y vais demain après midi , si il y a des défauts sur la 406 ,je ne la prendrai pas , même si la mienne a quelques bricole a faire , je vais faire un contrôle complet de la 406
sinon ,il est vrai que cette voiture me plait ,sinon je ne l'aurai pas échanger, si j'avais pu avoir une laguna 2 en v6 gpl initial ,c'est sur que la je l'aurai garder
un pote a une 607 en v6 3.0 210ch au gpl et il ne se plains pas de la consommation ,45€ de gpl pour 550kms en roulant normalement c'est légèrement plus que ma laguna dci , mais bon
pour le moment ,j'ai toujours ma laguna1 ph2 ,et celle ci je la garde ,je la revendrai quand j'aurai une lag 2 ph 2 pour en racheter une 2eme en lag2 ph 1