laguna76640 a écrit:Ou peu être que tu va trop aimer la 406 et tu va la garder!!!
![Very Happy :D](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
bonjour
non je ne la garderai pas même si j'aime bien (l'entretien coute cher sur ce genre d'auto ), il me faut la vendre avant les 6 mois pour éviter de repasser le contrôle , avis au possesseur de lag2 ph2 dci qui souhaiterai ce genre d'auto , je ne l'ai pas encore , j'y vais demain après midi , si il y a des défauts sur la 406 ,je ne la prendrai pas , même si la mienne a quelques bricole a faire , je vais faire un contrôle complet de la 406
sinon ,il est vrai que cette voiture me plait ,sinon je ne l'aurai pas échanger, si j'avais pu avoir une laguna 2 en v6 gpl initial ,c'est sur que la je l'aurai garder
un pote a une 607 en v6 3.0 210ch au gpl et il ne se plains pas de la consommation ,45€ de gpl pour 550kms en roulant normalement c'est légèrement plus que ma laguna dci , mais bon
pour le moment ,j'ai toujours ma laguna1 ph2 ,et celle ci je la garde ,je la revendrai quand j'aurai une lag 2 ph 2 pour en racheter une 2eme en lag2 ph 1