LagunaWomen a écrit:salut ,
juste une question , pourquoi prends tu des annonces avec des titines autant kilometrées ?
je suis a la recherche d'une 2l Turbo pour la rentrée , j'ai donc regardé sur la centrale pour me faire une petite idée pour mon credit et tu as des lag2 avec largement moins de kms pour le meme prix .
bonjour c'est une bonne question , car la plupart des gros frais se font entre 120000 kms et 180000 kms et je suis mécano donc ca ne me fait pas peur , pour celle ci j'ai signé le bon de commande quand le moteur cafouillé donc remplacements des injecteurs avant l'achat , et le vendeur ne peut pas changer le prix et j'ai 3 mois pour voir tous les défauts et les faire changer pendant la garantie , je n'ai pas encore perdu un sou en achetant ce genre d'auto , en plus celle ci a fait quasiment que de l'autoroute , et une laguna2 ph2 initial a 6900€ garantie , je n'en ai pas vu d'autres ,je voulais une ph2 en initial
celle de ma femme laguna1 ph2 acheter il y a 2ans a 193000 kms 4000€ de frais environ fait en garantie , pendant les 3 mois , maintenant elle a 230000kms et on a fait aucun frais et elle se porte a merveille , pas de fuite ni de probleme particulier , ca m'est arrivé d'acheter des véhicule avec 100000 kms et j'ai eu des frais après les garanties , je sait tout de la laguna 2 ph2 que je vais avoir , j'ai passer un petit bout de temps a l'ausculter dans tous ses détails et je pense que je fait une trés bonne affaire dans le temps (jusqu'à temps que je change de lag)
voici un exemple parmi tan d'autres et ce n'est pas une initial