Le-Steph a écrit:**tain ! Ça fait deux défauts qu'on ne peut pas louper là
Ils vont manger sévère dans ce centre de CT
Au moins avec ton nouveau CT, tu sais qu'ils ont tout vérifié et tu sais à quoi t'en tenir
Décidément, tu la mérites cette Laguna
bonjour
oui en effet avec pres de 0.50 mn de jeu dans chaque rotule axiale il aurai du le marquer , mais bon je peut vous dire que le gerant du CT ne dort pas tranquille , car il ne sait pas ce que je vais faire , il me propose un arrangement a l'amiable (tu m'en dira tant ) car sur le nouveau contrôle il y a marquer en plus de l'ancien
*lave phares (xénon) qui ne fonctionne pas (contres visite)
*jeu important direction (les rotule contre visite)
et usure prononcer des disque de freins avant (sans obligation de contre visite )
les disques il vont les changer aussi car j'ai acheter le véhicule après avoir vu le CT, donc tout ce qu'il y a en supplément sera changé ,sinon je pense que la drire et le tribunal seront mettre ces petit détail au clair , je demande aussi le remboursement du CT que j'ai refait , je n'en demande pas plus , je veut juste que ma laguna a comme défaut les points indiqué sur le 1er contrôle ,ce pour quoi je l'ai acheter
je trouve qu'il y a un manque d'incompétence ou alors un accord entre le CT et le vendeur , c'est trop gros de louper ce genre défaut ,surtout qu'il font partie de la sécurité