par lucos512 » Jeu Juil 09, 2009 20:27
bonjour
déciment je la mérite cette lag mais il va me falloir endurer quelques petit probleme ,
je reviens du CT ? le premier qui avait fait un CT quasiment vierge , il ont regarder la voiture et il ont conclu a un jeu mineur , et que il ne marquer jamais les jeu mineur , alors moi j'ai fait mon bêta , il était 3 contrôleurs a me montré le jeu au rotule , et il y en a même un qui a dit , ((non moi je ne sent aucun jeu))) la je lui est demander de s'écarter et j'ai pris la roue et je lui ai prouver qu'il y avait du jeu , et c'est âpres que les 2 autres ont dit qu'il y avait un jeu mineur , en gros il me prenne pour un bouffon , il ont vu pour les lave phare et il m'ont dit que l'auto avait était accidenter et que ces fameux lave phares n'ont pas du être rebrancher , il vont pendre en charge le non fonctionnement des lave phares et les rotule je me les chlores dans le ... , mais voila il vont avoir une surprise quand je vais débouler avec la drire , ça va faire des chômeur en plus ,car la je peut vous assurer qu'il m'ont pris pour un moins que rien , j'ai fait le bêta qui comprend pas grand chose et il en ont profité , mais demain je vais a la drire pour exposer mon probleme , et rappeler vous j'avais eu un probleme similaire avec la lag de ma femme , verdict 2 contrôleur sanctionner mais la je vais faire plus fort car comme il m'ont pris pour un idiot ,il risque gros surtout le patron qui est aussi un expert automobile (il me la assez répéter )
demain le Luc idiot se meure et le luc normal surgit , non je n'ai rien dit aujourd'hui car je voulais savoir comment il allait si prendre , ce soir il va dormir tranquille ,mais demain soir je pense qu'il va regretter d'avoir refuser d'admettre ses erreurs , je veut juste que l'ont change mes rotule et que l'ont répare mes lave phares , je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas le faire ,c'est leur erreur quand même , en gros je suis dégouté du système , je ne pensait pas que l'ont pouvez être de si mauvaise fois , j'ai même été voir un garage renault et un autre CT et il m'ont bien affirmé que cela devait être en contre visite
connaissez voir les loi sur le ct je croit que depuis peu le jeu dans la direction est marquer en contre visite si jeu il y a , meme le jeu mineur fait l'office d'une contre visite