bonjour
j'ai commander aujourd'hui un jeu de plaquettes de freins avant pour ma laguna ,a un prix très bas en marque delphi , je vais voir ce que çà va donner ,delphi est un grande marque américaine ,il ne devrais pas y avoir de souci
http://www.piecesetpneus.com/default.as ... lsBQIzNA==pour en revenir a ma voiture le vendeur n'a pas voulu prendre quelques responsabilité en vu d'une prise en garantie du a un suintement d'huile ,âpres l'envoie d'une lettre recommander ,elle m'en a renvoyer une en me précisant le probleme des rotules et des laves phares ,le probleme avec le ct
n'a été résolu sans probleme , enfin je ne ferais pas de pub pour ce vendeur ,et méfiez vous car il y a souvent des laguna sur leboncoin.fr de ce vendeur qui se trouve sur caen
je lui reverrai une lettre en lui rappelant que pour avoir mes réparation j'ai été obliger de faire des pieds et des mains
la prochaine fois j'achète a un particulier ,les marchant ou dépot vente sont pour certain d'entre eux des escros du moins un fois le véhicule vendu ,il n'en ont plus rien a faire
je vais donc réparer ma fuite moi même ,car le proverbe dit bien
n est jamais mieux servi que par soi meme