Le-Steph a écrit:Oui, à mon avis, fallait doser en virage, sinon tout droit assuré
Je pense que tu avais mis les freins en conséquence
Je suis monté une fois dans un LEON CUPRA préparée à 283 cv. Purement ... IMPRESSIONNANT !!!
bonjour ;gros frein oblige ebc et brembo suspenssion blistein etc..
ho oui il fallait doser en virage surtout sout la pluie (inconduisible ,par contre sur autoroute c'est une autre histoire
voici un descritif de la prèpa et encore il n'y a pas tout; celle ci faisait 240 cv a 1.2 et a 1.8 bar pas loin de 280cv je penseelle pointait les 2.6 en surale ,ca marchais fort (la prèpa etait adècouate ,gros turbo t4 appeler tete noire,filtre a air en entrèe direct on voit la goullote dans le bas du pare choc av ,vanne 3 voie modifiè pastille marron remplacer,ligne madac en 63 sans coupe flamme,durite inox ,gros intercooler renforcer, 2 dumpe valve une a la sortie du turbo et l'autre près du papillons de 21 txi en diam 55,gros injecteur ,regulateur de prèssion d'essence a 3.7 bar (1 litres de carburant pour 6 minutes au ralenti),pompe a huile modifiè [rondelle au ressort pour augmentation de prèssion] ,chemise gs 500,joint de cullasse inox ,arbre a came techno map ,eprom spècifique, durite de graissage du turbo en inox,berceau renforcer ,triangle avec bague nylon ,caisse soudè ,trappe avia orèca, tuyaux d'entrèe reservoir modifiè ,tole de protection alu sous caisse,jante azev en 16 puis en 17 plus tard ,suspenssion renault sport ,puis blistein, moins de 3 cm de debattement ,glasteint complet,intègration de feux clignotant a leds dans les retros ,coffre electrique avec bequet kustomorphose avec 3eme feux stop ,suppression des clanches et bequet evo lors de la peinture bleu mitsubichi ,systeme d'alarme a beeper ,grosse sono avec lecteur dvd tout en pionner et rocford fosgate ,pèdalier alu omp, fond de compteur ,deco carbone a divers endroit ,pose enceinte dans le haut des porte av ,sub ampli etc.. soufflet en cuir bleu ,pommeau de levier de vitesse, mano de prèssion de turbo au tableau de bord et bien d'autre modif mais la liste est longu ,etc... etc...
ma femme avait une 21 turbo ph1 avec un eprom 220cv
voila c'est deja bien ,plus de 60 000 franc d'investissement que pour le moteur et la boite