Bonjour Luc
,
Génial pour ta futur Lag
lucos512 a écrit:à partir de fin 2009 il monte le gps tom tom qui est beaucoup moins couteux que le cnc à mon avis le cnc se monte en option mais je suis pas sur
Alors pour faire simple,le GPS Tom Tom était monté de série à partir de fin 2009 comme tu le dis et le GPS CNC était une option gratuite à la demande du client alors que ce dernier est beaucoup plus chère à la base...
Pas con Renault...Sachant que même si le client voulait le GPS Tom Tom de série,il ne payait pas pour autant sa Laguna III phase 1 Initiale moins chère que si il la voulait avec le CNC puisque comme je l'ai déjà dit,c'était une option gratuite.
D'ailleurs sur Laguna III phase 2 Initiale,Renault à remis le CNC de série et non plus le Tom Tom de série comme sur les dernières Laguna III phase 1 Initiale.Je trouve quand même ça plus logique une Initiale avec le CNC puisque c'est le GPS haut de gamme de chez Renault tout comme l'est la finition Initiale d'ailleurs qui est aussi le haut de gamme de chez Renault,donc voilà,tout est dit...En plus le Tom Tom a un écran plus petit de 5,8" au lieu d'un écran de 7" pour le Carminat Navigation et Communication (CNC).
Bref,amuse-toi bien avec ta futur Lag
Ah oui,j'allais oublier,j'ai une question Luc,ta futur Laguna III phase 1 Initiale 2.0dCi 150,est-elle équipée d'un FAP?Normalement,oui vu qu'elle est de Novembre 2009 et obligatoire depuis Janvier 2008,tu confirmes?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.