Salut,
nathanjo a écrit:donc c'était bien un 175 cv avec effectivement la BVA et PAS de bois
Commme tu le dis,c'était forcément un 2.0dCi 175 FAP qui lui existe bien en BVM6 et BVA6 contrairement au 2.0dCi 180 FAP qui lui existe seulement en BVM6.
En bref,toutes Laguna III que ce soit en phase 1 ou phase 2 et le Coupé avec le 2.0dCi 180 FAP et le 2.0T 205 ont obligatoirement une BVM6 et le système 4Control,ce sont les " VRAI " versions GT d'ou leur appelation GT-4Control.
Elles correspondent aux " VRAI " versions GT-4Control (les " VRAI " GT et donc obligatoirement avec le 4Control sont disponibles seulement avec le 2.0dCi 180 FAP et le 2.0T 205) et non aux autres pseudos versions GT sans le 4Control ou encore les Black Edition 1.5dCi 110 FAP ou 2.0dCi 130 FAP à qui Renault veut donner l'apparance des " VRAI " GT en reprenant les pare-chocs avants et arrières par exemple.
nathanjo,la Laguna III phase 1 Initiale 2.0dCi 175 FAP BVA que tu avais vu sans bois,tu parles bien d'un modèle neuf dans une concession Renault?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.