Bonsoir les coupains,
De retour par la case présentation pour une 4° fois.
Après la Laguna 1 phase 2 que je regretterais toujours, après une Laguna 2 phase 2 incroyable bourrée de problèmes, après une Laguna 3 qui au bout de 38 000 kms me demande 3000 € de frais, voici ma nouvelle voiture.
Après de nombreuses hésitations, à savoir si je repartais sur une Renault ou pas, le choix a été fait après une longue réflexion : il s'agit d'une Bmw 320iA 170 chevaux e92 de 2008 totalisant 78 000 kms version luxe steptronic avec une liste d'options...
Certains vont me dire que j'ai perdu le frein à main électrique, le gps, les rétros qui se rabattent électriquement...
Après avoir bien réfléchi, j'ai préféré zappé ces quelques options qui au final sont superflue.
Le frein à main électrique est remplacé par une magnifique poignée en cuir Bmw, le gps sera un Garmin, les rétros se rabattront manuellement et en cas de casse cela me coutera moins cher.
Au niveau option elle a : boite automatique, toit ouvrant électrique, intérieur cuir, alarme antivol, rétroviseurs électrique, accoudoir avant coulissant, rétro intérieur électrochrome, feux xénon, radars de recul, projecteurs directionnels, kit éclairage, interface Audio – USB et j'en passe...
Maintenant place aux photos.