Salut à tous,
Comme promis dans ma présentation je poste ce message afin d'avoir vos avis éclairés...
Quand j'ai acheté ma voitureen 2005 et à 17 000 kms, 3 mois plus tard j'ai eu un petit problème: ralenti instable, perte de puissance, alerte ordinateur de bord problème système anti pollution. Pour arriver à faire avancer ma belle je devais basculer de la BVA vers le mode proactif.
Chez le concessionnaire première visite et diagnostic...bobine d'allumage. Je récupère ma voiture et je continue ma route
Une semaine plus tard même symptômes....je retourne chez le concessionnaire. Ils ont été obligés de changer les six bobines ce qu'ils n'avaient pas fait auparavant. Un des mécanos me dit en aparté que c'est une réparation facturée normalement 1800 euros à l'époque...
Sur le coup je me dit que je l'ai échappé belle.
Décembre 2008 et 50 000 kms plus tard ....rebelote. J'ai pris RDV la semaine prochaine chez mon petit agent renault de proximité à qui j'ai confié l'entretien depuis quelques mois.
MA QUESTION : D'après vous quel est le coût réel de cette réparation P et MO comprise?
Merci de vos réponses.
posting.php?mode=post&f=29#