Bonsoir à tous,
Je vous donne des nouvelles...
J'ai refais une purge compléte ce matin, et changé le calorstat, (l'ancien fonctionnait encore je l'ai fait boullir et il c'est très bien ouvert) mais comme javais acheté le nouveau je l'ai donc posé.
J'ai donc fait une purge complète désséré les deux visses de purge, une sur le calorstat et une sur la durite de chauffage, relevé le bocal plus haut que la normale, je l'avais accroché au capot avec une ficelle, et remis au moins 6 litres de liquide de refroidissement, la les 6 litres ont été avalé sans problème...
Résultat, apparemment l'eau circule dans le circuit, le radiateur est chaud, avant, il restait froid, et le bocal est tiède, mais, il ne fait pas très chaud 15° cette après midi, la voiture ne chauffe pas beaucoup, je l'ai laissé tourner 20 minutes mais le ventilo ne s'est pas déclenché...
Je pense que la personne qui m'a changé la pompe à eau à zappé complétement la purge du circuit et cela aurait pu me couter un moteur..
Si vous avez des remarque sur mon ventilo qui ne se déclenche pas je suis preneur..
Bonne soirée à tous.