par Dedicace Pack Luxe » Sam Mar 30, 2013 21:27
Salut,
Tu as du matos pour faire ta distrib? Car j'ai fais ma distrib avec la courroie d'accessoires, il y a pile une semaine et j'ai bien lutté surtout avec le manque de place. J'ai le meme moteur que ta Lag, et moi aussi je la rajeunis progressivement, je la bichonne pour la garder le plus longtemps possible, d'autant que c'est un cadeau fait par mon futur beau pere il y a tout juste 1 an, j'en profite donc pour investir progressivement le budget que j'aurais du utiliser pour l'achat, dans l'entretien. Si je peux dans un an ou deux, je ferai redresser l'aile droite et le bas de caisse droite, et une belle peinture complete sachant que la voiture n'a pas un poil de corrosion. Enfin tout ca pour te dire que si tu apprecie ta voiture, et que donc tu souhaites la garder, tu peux investir progressivement a ton rythme et en fonction de tes finances, j'ai bien du attendre 6 mois pour reparer la mienne, et je vois que comme moi tu te debrouilles en meca. Perso depuis fevrier je suis sur un budget total de 687 euros de pieces detachees et fluides, certains pour pallier aux problemes, d'autres pour du preventif. Bon courage a toi.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms