par popeye_94 » Jeu Mar 03, 2011 22:23
C'est surtout les JC5 , JB3 : fuite au sélecteur de vitesses, écrou de 5ème qui se desserre.
La mienne a été changée aux alentours de 90 000 pour fuite au sélecteur (gros manque d'huile, boite prise en garantie par le vendeur pro).
Pour les PK1 je crois que sur les safranes il y avait des problèmes, mais sur Laguna aucune idée.
Ensuite il y a les boites auto et là, beaucoup de Laguna à vendre avec boite HS (autour de 100 / 120 000 km !).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.