Salut
Encore une question concernant les boites de vitesse je sais
j'avais deja posé une question concernant mon probleme de boite y'a quelques mois
mais c'est pire encore, et comme je retrouve plus mon sujet, je me permet d'en recrée un.
voici mon probleme, quand j'arrete la voiture, j'ai pour habitude de me metre au point mort, freins à main seré,
le lendemin matin, je démare ma voiture, ( toujours au point mort ) et je la laisse chauffé 2-3 minute, mais la, " Impossible " de passé une vitesse, la premiere ne rentre pas, la seconde non plus, parfois la troisieme, mais depuis quelques jour, je passe par la 4ieme, en suite je rentre la 3ime, puis 2ieme, et la encore par moment il m'arrive d'avoir du mal à rentré la premiere !
par contre, moteur arreté, les vitesses rentre niquel ! même remarque moteur chaud, aprés avoir roulé quelques minutes, aucun probleme !
j'avais effectué une vidange fin d'année ou début d'année 2011, sa allé un moment, mais la...
en plus le garage m'avais mis un produit pour facilité le passage des vitesse
Quelqu'un aurais une idée de la provenance du probleme ?
pensez vous que le garage m'aurai mis une huile trop " épaisse "
je me suis arreté dans mon garage renault, mais pour lui, c'est une vieille voiture, donc, il ne prend pas trop la peine de regardé !
j'irai faire un tour ailleur demain soir, en attendant je me fis à vos connaissance,
Merci