Lu je suis l heureux detenteur d une laguna v6 24v, jantes luxor 17pouces, pot double sorties remus...
Bon comme l indique mon titre j ai trouvé un boitier addionnel loin des 200 a 300euros que proposent certains sites de tuning.
Voila je vous indique le lien:
http://cgi.ebay.fr/PUCE-ELECTRONIQUE-pour-voiture-ESSENCE_W0QQitemZ320120115716QQihZ011QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous allez me dire c est de l arnaque ou alors pourquoi mettre un boitier sur une voiture qui a 200ch, je vais vous repondre.
Je pense que ce soit pas une arnaque deja puisque sinon le vendeur n aurait pas autant d evaluations positives.
Pour la necessite de mettre un boitier additionnel sur un lag v6 24v, c est vrai les boitiers font pas gagné grand chose a une essence, toute fois on peut aller jusq a 10ch et 10% de couple ainsi qu un meilleur rendement a bas regime.
Moi perso je met un boitier car j ai allourdi mon vehicule avec 4 grosses jantes 17 pouces louxor donc je vais plus aussi vite q avec mes 15 pouces d origines.
ET enfin c est une motivation personnelle, notre bon vieux V6 vieillit malheureusement maintenant on voit des moteurs a mazoute qui nous suivent et meme parfois nous distance ca depend des marques.
Moi je mettrais le prix mais mon V6 sera toujours un V6