salut, moi j'ai changer mon poste et pour garder les fonctions tel que l'affichage deporté, ou les commandes au volant j'ai rajouté une piece mais je ne sais plus le nom donc si quelqu'un voit de quoi je parle... Par contre j'ai perdu la fonction du volume qui augmente tout seul en fonction de la vitesse, quand mon gps est activé et qu'il me donne une information, il ne coupe plus le sons de mon autoradio, sinon rien d'autre a changé.
oui V1nc3n7 je souhaite changer d autoradio mais sa m embete de couper des fils comme dans le tuto donc je voudrait savoir si j enleve le boitier qu est ce que je perd exactement a par la gestion de l autoradio d origine
pour la commande au volant il faut que je voit mais si tu a des info je suis preneur
salut les gars c est bon j ai monter mon autoradio cet aprem du coup j ai supprimer l ampli qui et dans le coffre et j ai ramener les deux iso(alim et hp) jusqu a la planche de bord sans couper aucun fils je n est rien perdu sauf la commande au volant et l affichage deporté reste plus qu a trouvé l interface compatible si elle existe