Répondre

boitier cabasse

Mar Mai 31, 2011 22:08

salut a tous

peut t on supprimer le boitier cabasse qui ce trouve dans le coffre sans perdre de fonctions ou d option :?: :reflexion:

merci de vos reponse

Re: boitier cabasse

Mer Juin 01, 2011 7:35

Qu'appelle tu le boitier cabasse ?

Si tu as le chargeur 6 cd frontal au tableau d ebord... en fait ce boitier est ton autoradio, donc tu perdra toutes les fonctions !

Mer Juin 01, 2011 15:48

je parle du boitier qui se trouve dans le coffre a gauche
mais si je l enleve je perd toutes les fonction de l autoradio d origine c est tous?

Jeu Juin 02, 2011 9:22

petit up
car je voudrait changer mon autoradio cet semaine

Jeu Juin 02, 2011 10:06

salut, moi j'ai changer mon poste et pour garder les fonctions tel que l'affichage deporté, ou les commandes au volant j'ai rajouté une piece mais je ne sais plus le nom donc si quelqu'un voit de quoi je parle... Par contre j'ai perdu la fonction du volume qui augmente tout seul en fonction de la vitesse, quand mon gps est activé et qu'il me donne une information, il ne coupe plus le sons de mon autoradio, sinon rien d'autre a changé.

Jeu Juin 02, 2011 10:24

a quel endroit tu a rajouter une piece?
le boitier dans le coffre fait t il ampli?

Jeu Juin 02, 2011 21:26

Salut.

Tu veux faire ça :arrow: echange-du-cabasse-auditorium-6cd-t7779.html

:?:

:reflexion:

Jeu Juin 02, 2011 21:30

Salut

Lolo1322 tu parles des interfaces commandes au volant :?:

Jeu Juin 02, 2011 22:34

oui V1nc3n7 je souhaite changer d autoradio mais sa m embete de couper des fils comme dans le tuto
donc je voudrait savoir si j enleve le boitier qu est ce que je perd exactement a par la gestion de l autoradio d origine :reflexion:

pour la commande au volant il faut que je voit mais si tu a des info je suis preneur

Sam Juin 04, 2011 17:28

salut les gars :coucou:
c est bon j ai monter mon autoradio cet aprem :P :bien:
du coup j ai supprimer l ampli qui et dans le coffre et j ai ramener les deux iso(alim et hp) jusqu a la planche de bord
sans couper aucun fils je n est rien perdu sauf la commande au volant et l affichage deporté :(
reste plus qu a trouvé l interface compatible si elle existe
Répondre