Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

boitier de synthese vocal

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

boitier de synthese vocal

Messagepar josso51 » Dim Oct 24, 2010 17:35

bonjour je voulais savoir a quoi ressemble le boitier de synthese vocale merci de repondre ce site est trop genial
josso51
Membre Expression
Membre Expression

Advertisement

Re: boitier de synthese vocal

Messagepar mounirb9938 » Mer Déc 29, 2010 18:45

bonjour tous le monde :)
j'ai gros un problème est je besoin de votre aide svp :roll:

j'ai une laguna initial de 2001 1.9 dci 120 cv avec radio carminat et GPS avec écran couleur et biensur le synthese de parole .

mon problème à commencé quand j'ai changé l'autoradio d'origine par une autre qui fait tv bleuth et ............ 2din .alors j'etai obligé de vidé l' emplacement pour de l'autoradio ,j'ai ue bc de travail a faire ( placé le GPS dans accoudoir ) 44 fils a prolangé. ce pas facile vue qu'il a des fils de mm couleur sur la mm fiche alors j'ai du not é tous mais le problème c que j'ai raté l 4 dernier sur la fiche de 22 fils et puis plus de synthese parole je voi sur l'é cran la coupure du son ( baffle ) mais il y a rien qui ce fai ( ni coupure d'autoradio-ni la bonne mmzelle qui parle) .
Si quelqu'un a deja ue ce problème ou connais une solution pour la réparation car ce trop vide sans la mmzelle et aussi comme j'ai deja ue plusieur fois que j' oublie les phares et je me trouve avec la voiture naze ....aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
mounirb9938
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message