Ven Nov 07, 2008 17:45
Ven Nov 07, 2008 21:07
Sam Nov 08, 2008 10:31
Mar Déc 09, 2008 12:18
Jeu Déc 11, 2008 20:25
Mar Mai 12, 2009 22:01
Sam Avr 17, 2010 21:25
V1nc3n7 a écrit:Salut. C'est comme tous les boitiers additionnels, ca se branche sur la rampe commune d'injection.
Puis sur un 2.2 150cv ( ?? ) tu va pas non plus rivalisé avec un 2.0 dCi de 175cv ...
Pour le prix du boitier autant faire une repro de la cartographie qui, fait par un pro, est garantie. Flane un peu sur le forum tu y vera des gens qui sont passé par le mode reprogrammation.
A plus ++
Dim Avr 18, 2010 9:02
Dim Avr 18, 2010 18:35
V1nc3n7 a écrit:Lut Fafa.
Je comparre ce que j'ai déja réalisé
Et ça a donné que le 2.0 dCi 175 est déja loing devant le 2.2 dCi modifier![]()
Le poid en est pour beaucoup, la transmission aussi, et le pilotelol
N'oublie pas que le 2.2 dCi est issu d'un utilitaire
C'est Nathanjo qui va être jaloux
Je ne pense pas que l'on puisse comparer un boitier ebay à 79€ et un vrai boitier adapté à la voiture ( age , puissance , style de conduite et autres parametres ) fait par les grandes boutiques du genre ( pour n'en citer qu'un ) Power Système.
Et à ce prix là, autant faire une repro du calculo.
Aprés tout est une question de préference. De gout et de couleur .... Et de budget![]()
Pour savoir si tu as vraiment 180 étalons sous le capot, il y a des logiciels qui servent de bancs d'essais embarqués comme Powerdyn et DynOdb.
Ils peuvent s'utiliser avec une interface KWP2000.
Dim Avr 18, 2010 19:20