Bonjour les gens,
je vais récupérer un boitier la semaine prochaine.
Comme je me pose des questions sur son fonctionnement (sachant que j'ignore si c'est une résistance ou pas), je vais regarder la sortie en fonction de l'entrée sur mon bureau, en l'alimentant par palliers de 0.5V, sachant que le capteur de pression donnerait (pas pu trouver d'autre info que sur des forums) 0V pour 0 bars et 4.5V pour 1500 bars, avec une tension d'environ 1V au démarrage soit 333 bars (il me semble qu'au clip ca indiquait moins), avec une réponse linéaire.
Ma logique simple et basique me laisse penser qu'un "mauvais" boitier met juste un facteur<1 sur la pente et un "bon" met un offset négatif progressivement un peu au dessus de la pression de ralenti et l'enlève progressivement proche de la pression maxi
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- c'est une simple hypothèse impossible a vérifier sans avoir un joli banc moteur a disposition pour s'amuser a voir le résultat
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- en toute logique les deux stratégies doivent bien apporter un gain, quoi qu'il en soit.
Si ca intéresse quelqu'un je posterai les courbes
V