Ca c'est une bonne nouvelle.
Dans ce cas la conso semble déja diminuer
Hier j'ai eu un allumage de voyant mais c'est toujours du à l'egr qui n'y est pas, quand je suis en descente avec 0.7L/100 de conso pendant plus de 30s, avec le régulateur.
Je suppose que la conso a diminué car a cet endroit de la route ca ne l'avait jamais fait
Ton voyant il est comment, pierrot, orange ou rouge?
Pour la puissance j'ai l'impression d'avoir un mieux, mais à mi régime pour un meme apui pédale on injecte plus donc a part pied au plancher c'est dur de juger, c'est plutot comme si on avait décalé la carto pédale, non? J'ai pas pu essayer en vitesse max, j'ai roulé juste en france et la vitesse maxi était de 110
Si je garde le boitier, je vais directement reprendre le fil du capteur de pression au niveau du calculateur, quelqu'un sait lequel-est-ce sur la prise calculo? L'idée étant de faire un montage super discret en cas de pépin avec l'assurance, parce qu'avec le T sur le connecteur du capteur de pression, même avec le boitier planqué ca saute aux yeux...