Reygliss a écrit:Le gars qui l'a reprog m'a dit qu'il arrivait desfois qu'elle puisse sauter, mais ça arrive dans très peu de cas. Je ne saurais te donner l'explication.
Pour info, la société qui me l'a préparé s'appelle DIGITAL PROG
Merci pour les informations.
Reygliss a écrit:Reygliss a écrit:Le gars qui l'a reprog m'a dit qu'il arrivait desfois qu'elle puisse sauter, mais ça arrive dans très peu de cas. Je ne saurais te donner l'explication.
Pour info, la société qui me l'a préparé s'appelle DIGITAL PROG
Pour ton filtre a air, va voir par exemple sur SP DISTRIB, tu donne les données de ton véhicule àça te sortira le filtre mais je pense que çe sera le meme que le mien
Il y a deux marques pour mon modèle précis, je ne sais pas trop quelles sont les différences.
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... index.htmlJ'espère avoir choisi la bonne catégorie. Ca coûte presque le même prix qu'un filtre à air Renault (40 euros environ avec la pose). Malheureusement, je l'ai changé il y a 3 000km, même pas...
siembida a écrit:Non pas de rodage, juste 3 ou 4 Bonnes accélérations (moteur chaud) en 3°de 1500 t à 6000t (Ne pas hésiter à accélérer comme un homme !!!). Ainsi l'ECU va prendre toutes les nouvelles données sur l'ensemble de la plage d'utilisation.
Ensuite tu roules normalement, "avant que tu poses la question" voici la réponse, entre 1800t et 4000t et de temps en temps tu vas faire un tour vers les 5500/6000t.
Question: Pourquoi comptes tu mettre un filtre de type sport alors que tu roules généralement vers 2000/2500 tours max (avec une essence!!!) ? Le filtre aura réellement un effet vers les 3500/4000 et cela jusqu’à 6000 t (c'est donc pas pour toi)
Ne compte pas faire des économies d'essence avec un filtre sport, puisque l'ECU va adapter sa richesse (air/essence) en résumé, plus d'air= plus d'essence.
Si je roule de la même façon avec un filtre sport, la consommation d'essence augmente quand même ?
Je me pose vraiment la question comment tu peux faire pour tirer ta première et deuxième à 6000 trs/min en ville. Impossible pour moi, 4500 trs/min max sinon je me plante dans la voiture de devant si je ne freine pas.
Je souhaite en installer un quand j'ai envie de sensation (accélération, sortie de péage, autoroute etc.).