ça y est, je quite la maison du Losange!!!!
Après 5 ans de bons et loyaux services sur Saint Etienne ( allez les Verts!!!) au début en tant que carrossier et actuellement en tant que réceptionnaire VO, j'ai décidé de donner ma démission et de recommencer une nouvelle vie!
Mais à partir de début Avril, le temps du préavis!
Pour être clair, je pars dans le domaine du débosselage sans peinture ( je peux pas me passer du monde de l'auto) et je vais exercer dans ma région d'origine, donc sur Poitiers, après trois mois de formation au métier sur Bourges.
Disons donc que pendant quelques temps, je vais déserter ce forum que j'adore où tout le monde il est beau il est gentil!
Mais ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai ( d'ailleurs si un modo pouvait me donner une astuce pour changer mon pseudo par rapport à mon département, ce serait cool!).
Voilà, ce n'est pas que j'aime raconter ma vie mais j'avais envie de vous le faire partager car je suis super content de commencer autre chose!
A bientôt
PS:Pour ceux qui voudrait des historiques de leurs voitures ou autre, dépechez vous car le mois prochain, c'est terminé donc "dernière liquidation avant cessation d'activité"!!!