par lagoon » Jeu Mar 05, 2009 21:16
Bonjour a tous,
petit mot au webmaster, continuer sur cette voie, l'interface graphique commence à être sérieusement bonne.
et oui me voila encore proprietaire d'une nouvelle laguna, enfin nouvelle, 23000kms de 2001 . pas de doute sur le kilometrage (je vois deja les remarques 'compteur traffiqué' 'impossible'.... et bien si c'est possible...
le vehicule n'a servi que pour rejoindre marseille aux alpes. le reste du temps à marseille, une estrasse dispo pour les courses, et dans les alpes une deuche pour le coté retour vers le passé!!
j'ai une autre 1.8 alyzée 8 soupapes de 1995 que j'accompagne gentiment au cimetierre des éléphants qui affiche allegrement 156000kms (je l'ai eu à 27000 kms) et qui je pense en a encore pour de nombreux aller retour le long de la cote d'azur, chargée à bloc, 2 minots, le chien, la maman, la remorque pleine de bois, ou autre materiau, quand c'est pas les velos, ou le bateau. Elle m'a couté un peu d'huile 2 pneus et du sans plomb. sinon rien a declarer !
j'ai eu une 2.2d rxe quelques mois, je pensais marier mes 2 fils avec, et en fait sur autoroute, 110 120 de croisière, d'un coup, plus de chauffage, je surveille le temoin de température d'eau, rien! plus qu'à espere rejoindre une aire pour controler et pourtant d'un coup, moteur cassé, arrêt bande d'arrêt d'urgence, fin du rire !
voila , je suis tellement satisfait du confort et de la fiabilité de l'essence que je n'ai pas hesiter à recidiver !
a+