Mick31 a écrit:Welcome here !
Pour le moteur 2.2 dt, j'ai eu l'occasion de rouler assez longtemps en temps que conducteur, c'est assez coupleux, assez souple sous les 2000 trs.min ( bien plus qu'un hdi par exemple ), ça monte correctement dans les tours (12 soupapes ) par contre la conso n'égale pas les records du dti, et du dci monté ensuite, mais ça reste trés correct vu l'age et le poids du véhicule .
Attention, courroie de distrib chere à faire tt les 5 ans ou 80000 km si mes souvenirs sont bons ( la 2.2 d était logée à la même enseigne ), mais les pieces des lagunas ne sont pas cheres en entretien ( carter assez gros par contre, 7.5 l d'huile ) .
Le pack sport, de mémoire, tu dois avoir un volant cuir, des sieges plus envelopants ( de serie sur RXT ) et l'aileron ... je regarderai sur mes catalogues pour etre sur .
Salut à Mick31;la "Pack Sport" à les jantes "Ariès" de la "Pack Luxe" et pour la distribution c'est 4ans ou 120 000kms
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).