par shoum » Ven Sep 17, 2010 17:46
c'est bien le moteur d'origine le numéreau conréspont avec ceului donner par renault ( graver sur le moteur devant avec type moteur )
franchement sa va mal finir j'en ai trop marre , je suis claq de cher claq j'arrive a peine a dornir je vous ranconte pas le nombre d'heure que je dor je taf a partir de la semaine prochaine ( pas encore le jours éxta ) j'ai besoin d'une voiture !!!
je vait perdre mon boulot a cause de luiiiiiiiiiii et j'ai les enfants a m'occuper !!!! j'ai méme plus envie de rouler avec d'une au km , quelle péte avant qu'il la reprend ( si il la reprend ) et il me manque une carte de la laguna
je peut méme pas lui téléphoner ( ont ma dit de ferme ma ge@le sa me démange p@tin )
et tout la tune que j'ai mis dessus ( touts les filtre , huile moteur , huile boite , courerroie acc , barre de toit , grille pour chien , les 4 poignier ext , une poigner int , silent bloc échapement , recharge clim , batterie , carte grise , duplex , film teinté , un nouveaux ct , le diag de renault ( tout les frais de route) .........
j'éssai de faire sa ( je veint de remonter le cache )