bonsoir a tous , oui pierrot j'ai refait la clim cette apres midi
achat du jour pour ma laguna
batterie norauto 70ah 640A 12V ( numéro 15)
recharge clim
filtre habitacle charbon actif
huile moteur elf 5w40 evolution turbo 5 litre + 1 litre pour les appoint
trousse de rangement pour le coffre
nettoyant désinfectant 3 actions anti odeur , anti bactéries et anti moisissures de marque wynn's
et aprés tout sa la clim marche super bien ont arrive a réspirer dans la voiture loll plus de piquement a la gorge perso sa va déja mieux pour moi et méme ma femme et mon plus jeune enfant avec des piquement a l'aller mes au retour plus rien
merci a vincent d'étre venut me rejoindre et avoire remarque que norauto avec mis une batterie plus petite ( j'ai donner au mécano la batterie a monter (n°15) et dérriére mon dos il ont changer pour une plus petite (n° 18) ( Pourtant sur la facture j'ai bien payer pour une 15 )
vincent je te doit un verre franchement tes un mec super coolll heureux d'avoir fait ta connaissance tu a méme vu que j'ai prit de l'huile pour essence mdrrr il est temp que j'aille dornir inpeux loll
je doit encore comander le filtre a air , courroie accesoire , filtre a mazout , et des rotule car aprés control j'ai du jeu sur le train avant ( j'ai fait le téste droite gauche pour la roue droite et il y a un jeux , pour la gauche de méme , aprés téste de haut en bas pour la droite il y a du jeux et pour la gauche il y a pas de jeux et le téste en avant il y a rein sur les deux roue
quelle sont éxatement les rotules a changer ( vincent me la dit et je me souveint plus loll )