Je suis d'accord que le CT que tu viens d'effectuer c'est suite à ce qui t'a été dis mais le vendeur refusera de te le rembourser prétextant que la voiture t'a été vendu avec un controle valide et qu'il n'y avait donc pas besoin de la repasser.
Ensuite que ta voiture soit recalé, c'est uniquement à cause de ton bouton de feux de détresse si j'ai bien suivi
Là encore il va te dire qu'il fonctionnait très bien et là encore c'est dure de prouver le contraire.
Pour l'annulation de ta vente, j'ai bien peur que s'il veux te faire chier, si tu as fais moitier chèque-moitié liquide on va donc dire 2500 et 2500 j'ai peur qu'il ne te rende que 2500 puisque les 2500 en liquide il n'y a aucune trace.
Meme si tu as l'annonce ou il est écrit que la voiture est à 5000 quelle preuve as tu pour dire qu'il ne t'a pas finalement vendu la voiture justement 2500
Voilà pourquoi il faut toujours payer un véhicule avec uniquement un chèque de banque ou chèque personnel pour toujours avoir une trace, ou quand celà est fais avec des espèces, faire un écrit pour les deux parties.
Pourquoi n'as tu pas payé la totalitée avec le chèque de banque puisque tu en as fait faire un justement