par shoum » Ven Sep 03, 2010 22:25
bonsoir c'est le truc que je me dit nanar je lui fait une bonne révision pour étre tranquil un monnent !!
j'ai plus de nouvelle du vendeur de ma laguna
aujourduit montage des filtre a air et mazoute , changement de la courroie accessoire , et j'ai été chercher d'occassion des support de silencieux car j'avais un support de casser et sa feusait un bruit de casserolle quand je comment a rouler ( de 1er a 2 ) et c'est oki plus de bruit de casserolle , mes j'ai toujour un claquement a la roue arriére droit quand je prend des trou ou autre p ff!!!! ( silent bloc éssieu ??? ou peut étre les cache plastique en bas de ressort ?? ), et j'ai prit une boite a air car le couvercle de ma boite tenait sur 3 vis la 4 merder a fond pour sérrer et je croyer que le bruit venait de la ( le couvercle est pas fermer au niveau de cette vis ) et non j'ai toujour un bruit qui fait penser a un probléme de turbo ( vincent avait confirner le bruit ) avec l'aide de ma femme ( elle est a la place du conducteur ) et moi au moteur pour savoir d'ou vient le bruit éxtaement et aprés plus monter en régine il y a un bruit niveau alternateur , pompe clim ....( quand le moteur est endécerlération ) et quand je roule ont entend le chittt quand j'arréte d'acellérer pour passer une vitesse ou rétrograder !!!!!
dimanche ( ou samedi ) si vincent arrive a ce libérait je refeurait des téste avec lui si il est d'accord lolllll ( faut que je prépare l'apero et le café loll )
Dernière édition par
shoum le Dim Sep 19, 2010 18:35, édité 1 fois.