Salut à vous;
En effet controle tes trous d'évacuation et nettoie bien l'intérieur de ta portière.
J'ai eu une fois de l'eau qui est rentré par la porte avant gauche, et les trous pour évacuer l'eau étaient bouché par plein de petites merde qui s'était accumulé, ce qui faisait une sorte de boue et l'eau ne passait plus.
Nettoie aussi ton joint en dessous la perte, en général il s'accumule aussi de merde et l'eau s'évacue mal.
Pour trouver les trous d'évacuation tu n'auras pas de mal à les voir une fois le panneau de porte enlevé ou en te penchant par dessous et en écartant le joint dessous la porte. Il me semble qu'il y en a 1 ou 2 dans la portière (je ne sais plus trop), et 1 tout petit qui est rond à l'avant (tu le véra porte ouverte) prend une aiguille pour passer dedans, en revanche il n'y en a pas à loposé, c'est pour celà que quand ta voiture est en pente (avant de la voiture vers le bas) de l'eau peu s'écouler à l'intérieur si ce n'est pas très bien étanche car de l'eau s'accumule dans la portière tant que la voiture n'est pas de nouveau droite ou que l'eau ne commence par s'évacuer par le premier trou du milieu ce que je trouve mal fichu ils auraient pu penser chez rino à faire un autre trou tout devant.
Pour moi l'eau était rentré car la voiture en pente et le trou du milieu était bouché, pareil pour la portière à l'avant droite, ce qui fait qu'à chaque fois que je sortait la voiture, j'entendait de l'eau dans les portière, l'eau s'accumulait.
N'hésites pas à demander si t'a besoin