Hello
comment allez vous ?
Bon voilà déjà une semaine et 1 jour que j'ai la LAG
alors petit débriefing de cette semaine....
- Alors déjà j'ai mis le plein jeudi dernier , bon on doit dire quelle roule pas non plus sur de longues distances , on à fait en tout 500kms dans cette semaine...
donc j'ai mis le plein 60€ il me l'avais laissée en réserve...
bon donc on à fait 500kms et me voilà pratiquement l'aiguille en bas...l'ordi de bord me dit encore autonomie de 460 kms ce qui me ferrai à peu près du 950 kms je trouve que ça va , mais doit je le croire ce fameux ordi de bord
- Dans la semaine on l'as quand même testée cette LAG
, je l'ai mise dans le garage , pas de soucis de dèmarrage , je l'ai laissée 2 jours dehors avec une nuit ou on à eu les carreau gelé , impeccable , démarrage au quarts de tour
, sauf que ce jour là , ma femme n'arrivais pas à ouvrir là vitre conducteur du fait qu'il y avais gelé...passager elle s'ouvrait , logique protégè par un mur à côté elle à pas gélé
- Testé également sur autoroute avec quelques pointes
180
quel pied , sinon à 110 ou 130 j'ai pas l'impression d'être à cette vitesse , c'est impressionant
sinon j'ai une impression que la LAG tire un peu sur la gauche...je pense aller voir pour faire un para ou alors est ce du au rotule...ou à la cremaillére....?
pas énormément mais quand même pour que ça m'intrigue...
- pour faire court alors , donc très content de la voiture , assez grande pour moi , ma femme et mes 2 enfants , j'ai pas encore testé sur une longue distance , sauf pour aller sur lille (30 minutes de route ) , mais sur la route on et très bien dedans , j'adore
merci de m'acoir lu les amis
ma prèsentation et celle de ma LAG=>http://www.renault-laguna.com/forum/bonjour-a-tous-t12602.html