Salut,
et à 10h elle te dis, bah on vous l'a pas dis
Pour les gros retrait il faut prévenir 48h à l'avance
Je dis ça parce que la seule fois ou j'ai due faire un retrait assez conséquant en liquide, je me pointe à l'agence et la dame me dis "pour les retraits de plus de 1000€ il faut venir 48h à l'avance pour en faire la demande et ensuite revenir 48h après pour prendre les espèces".
Je lui dis que c'est indiqué nul part, personne n'est devint et que j'en ai besoin aujourd'hui, "oui mais nous ne gardons pas de grosses somme en liquide c'est pour celà qu'il faut prévenir 48h avant"
Je lui dis de toute façon vous croyez que les gens ont que ça à faire, venir à l'agence 48 à l'avance et 48h après
Bref elle m'a quand meme donné mon retrait que j'avais demandé, il restait toujours la solution du chèque de banque mais vu le tarif qu'il facture juste pour celà, je lui ai dis que je n'était pas intéressé, qu'ont les engraissait bien suffisament déjà comme ça avec tous les frais différent qui nous facture déjà, les seuls fois ou je demande un chèque de banque, c'est pour un véhicule.
Bon sinon renzo, tu dois etre sur la route là, ou alors bientot si ce n'est encore le cas...
A ce soir