Tout d'abord,, félicitations pour votre forum, il est vraiment bien fait, et c'est très courageux de votre part de le tenir aussi bien à jour. C'est une mine d'information.
En ce qui me concerne, moi c'est Steff, 25 ans, je suis de Lyon, passionné de caraudio, et de tuning (auparavant). Pour la petite histoire, j'ai eu une Laguna 2.0 RXE de 1999 que j'ai complétement modifié pour réalisé un projet tuning complet (kit carrosserie, sono, rabaissement, ...), puis je suis passé à un Audi TT (projet tuning complet aussi), et devant la famille qui s'agrandit, j'ai du prendre 2 décisions : stop au tuning (entre nous, c'est pas plus mal vu le prix que ça coûte
), et surtout, stop aux grosses voitures, on se calme un peu et on met l'argent bien au chaud.
Je suis donc revenu à mes premiers amours, c'est-à-dire une Laguna 1 phase 2, 2.0 16V Pack Luxe, gris hologramme (je crois), et ce n'est que du bonheur !! J'en suis très satisfait. Mes petites personnalisations que je vais apportées = une belle sono que je suis en train d'acheter, montage prévu en Avril pendant mes congés avec pour objectif une intégration sans aucune visibilité de l'extérieur (dans le style
www.hifimobile.fr), un changement des ampoules de phare, des feux arrières orange que je trouve pas très chouettes donc je vais trouver une solution, et c'est tout.
Je vous à très bientôt et bravo encore pour ce forum !!!